NOUVELLE, GOURMANDE, PEU ALCOOLISÉE, FRANCAISE, fruitée, poivrée, LOOK RÉTRO...

Légèreté fruitée sur une note poivrée

 

Sa recette, à base de pomme un brin poivrée, lui confère la fraicheur d’une Granny Smith mariée à la douceur d’une pomme caramélisée. Une petite mignardise glacée à partager après un bon repas. Mais aussi la touche gourmande et créative des cocktails de l’été.

 

 

Fraicheur d'une Granny Smith

 

La pomme recèle de multiple atours, elle sait se faire acide, caramélisée, suave, fruitée… La Croqueuse emprunte toute sa panoplie gustative... Cette nouvelle crème offre une attaque tout en douceur presque pomme cuite, contrebalancée par une texture très croquante, acidulée type Granny Smith, une fluidité fruitée en bouche sur la fraicheur se terminant par une note subtilement poivrée.

 

Équilibre subtil entre le sucre et l’acidité

 

Dans la lignée de La Mentheuse et La Pulpeuse, La Croqueuse a du caractère et les connaisseurs de digestifs apprécieront son équilibre subtil entre le sucre et l’acidité, à seulement 15 degrés. La Croqueuse arbore une robe presque givrée dans sa bouteille d’un litre en habit rouge Belle Époque.

 

 

La touche gourmande de vos cocktails

 

La Croqueuse devrait vite trouver sa place en fin d’agapes, à siroter bien fraîche sur glace. Mais aussi en cocktails où elle apportera sa touche Granny Smith, une acidité ronde qui dialoguera facilement avec les autres ingrédients de l’art de la mixologie.

COMMENT LA SAVOURER

 

La Croqueuse se déguste toujours extra fraîche, pure ou sur glace, elle se révèle pleinement en short drink (congélateur déconseillé).

De préférence en digestif avec sa tonalité sucrée, elle peut aussi se servir en apéritif sous forme de multiples cocktails.

Espace Presse

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ.

À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.