nouvelle, peu sucrée, peu alcoolisée, sans additif, festive, look rétro...

Une gourmandise à siroter

 

Une robe presque translucide avec des reflets givrés. Un délicieux parfum de menthe verte. Fermez les yeux… une attaque gourmande sur le sucre puis une sensation fraîche et équilibrée en alcool avec une finale légèrement poivrée ? C’est bien une Mentheuse que vous sirotez.

 

 

Une menthe à croquer !

 

Madeleine de Proust, avec son côté mentholé et suave La Mentheuse nous plonge dans notre enfance et nous remémore le goût des délicieux bonbons à la menthe de nos grands-mères, des canards trempés dans le Ricqlès… Un brin régressive, comme on aime !

 

 

Une crème de menthe légère en sucre et alcool

 

La Mentheuse revisite à sa façon la recette classique d’antan. Presque transparente, les colorants n’étant pas invités à cette nouvelle formule, La Mentheuse vous offre une grande puissance aromatique sur la menthe poivrée et une sensation de douce fraîcheur avec seulement 15 degrés d’alcool et le minimum de sucre.

 

 

Une bouteille rétro qui revigore les fins de repas

 

Résultat, une liqueur à laquelle adhèrent toutes les générations. Une convivialité retrouvée en fin de repas, en mode old school ou plus festive en version cocktail. La Mentheuse rafraichit les esprits, invite au partage et réunit les amis après de belles agapes. Dans sa jolie bouteille rétro, perlée comme il se doit, vous allez vite la repérer sur les grandes tablées et les généreux comptoirs.

COMMENT LA SAVOURER

 

Vous pouvez déguster La Mentheuse selon vos envies, sur glace ou additionnée d'une eau pétillante.

 

Idéale en digestif avec sa tonalité sucrée, elle peut aussi se servir en apéritif sous forme de cocktails.

 

Qu’elle soit consommée en long ou short drink, afin de délivrer tous ses arômes, elle se doit d’être toujours servie extra fraîche (entre 8 et 12 degrés de température) ! Par contre, sachez que le congélateur lui est fortement déconseillé au risque d’abîmer sa belle robe.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ.

À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.